Votre alimentation vous rend malade

Ce que vous mangez affecte votre santé d’une manière profonde.

Après tout, votre corps se nourrit de ce que vous lui donnez. Si vous lui donnez une alimentation saine et optimale, il fonctionnera de manière optimale. Mais si vous le nourrissez mal, il n’a pas le choix, il fonctionnera mal.

Un corps qui fonctionne mal est un organisme qui est malsain et malade.

QUEL EST CE MAUVAIS RÉGIME ?

Le régime standard est généralement caractérisé par ce qui suit: 2

  • Riche en graisses animales
  • Riche en graisses malsaines: saturé, hydrogéné
  • Faible en fibres
  • Riche en aliments transformés et les farines raffinées
  • Riche en sucres raffinés
  • Faible en glucides complexes
  • Faible en aliments à base de plantes

Pratiquement, tout cela se retrouve dans votre régime alimentaire sous forme de céréales, de pâtes, la viande, les aliments transformés et emballés, les dessert comme les gâteaux, les biscuits, les aliments frits et les produits laitiers. La raison de cette alimentation que j’appelle «standard», c’est qu’elle est tout simplement ce que presque tout le monde mange.

metabolic syndrome

QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES DE LA CONSOMMATION DE CES ALIMENTS ?

Vous pourriez être surpris d’apprendre les effets d’une mauvaise alimentation, car ils sont souvent associés au vieillissement «normal». Il s’agit notamment de maladies cardiaques, du diabète, le cancer, l’obésité, l’hypertension artérielle, maux de tête, le manque d’énergie, les ballonnements et les gaz, la constipation, la diarrhée et même la démence et la maladie d’Alzheimer.

Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous ne pouvez pas avoir envisagé que la plupart de ces conditions ont une cause autre que le vieillissement.

De même, vous n’avez pas imaginé que dans de nombreux cas, elles ont un remède et que certainement elles peuvent souvent être évités.

La réponse ?   Détoxifier votre corps et nourrissez-le de ce dont il a besoin pour être en bonne santé.

QU’EST CE QUE DÉTOXIFIER ?

Après avoir nourri votre corps avec des aliments toxiques pendant des années, il est important de nettoyer votre système et de diminuer les inflammations et le stress que vous avez. Bien sûr, les toxines ne viennent pas seulement de la nourriture que nous mangeons. Nous les respirons (par la pollution de l’air), et nous les frottons sur notre peau (grâce à des produits de soins personnels qui contiennent des produits chimiques et additifs).

Les bonnes nouvelles sont que par la désintoxication, nous pouvons alléger la charge toxique que notre corps supporte. Cela se fait naturellement.

Pour cela, il faut se concentrer sur la solution et examiner les moyens pratiques pour nettoyer votre corps et alléger les charges toxiques. En filtrant les toxines et en les remplaçant par des éléments nutritifs, vous irez vers la réduction des problèmes et éviterez les maladies chroniques.

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire