Stratégie de nutrition pour manger dans les restaurants

Avant de vous parler de ma stratégie pour manger dans les restaurants, je voulais vous montrer ce que mal manger peut faire sur le corps humain , et ce que bien manger peux faire. Juste avec une simple image.

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Quelle est l’importance de la nutrition ?

Vous pouvez suivre et appliquer les stratégies d’entraînement dont je vous ai parlé dans les articles précédent, mais la nutrition fera clairement la différence. Perdre la graisse et / ou développer une masse musculaire est principalement un défi nutritionnel. Il peut sembler difficile à croire, mais c’est vrai à 100%.

Alors maintenant, voici l’article. J’espère que vous apprécierez!

Ce qui suit sont des conseils à suivre en nutrition que vous pouvez retrouver dans mon programme « 21 Jours Detox Challenge »

Les 3 points important à suivre quand il s’agit de manger à l’extérieur, à mon avis sont les suivants: le contrôle des portions, la préparation et la personnalisation.

1) Le Contrôle des portions

La plupart des restaurants vont vous servir plus de nourriture que vous avez besoin. Même si c’est un repas sain, vous serez probablement servi avec de grosses portions.

Contrairement à ce que vos parents ont pu vous dire quand vous étiez petit (on ne gaspille pas la nourriture!), vous devriez réfléchir à deux fois avant de vous forcer à finir votre assiette. Ne mangez que jusqu’à ce que vous soyez satisfait, mais pas jusqu’à être saturé. Je vous encourage à laisser des restes de sorte que vous puissiez les manger comme collation le lendemain. Rappelez-vous, il est beaucoup plus facile pour votre corps de stocker la graisse, donc pas de suralimentation à tous les repas.

2) La Préparation

La préparation est un peu plus compliqué, parce que vous pouvez manger beaucoup de calories sans le savoir. Eviter de commander au restaurant des aliments qui sont fris, cuisiné au beurre ou avec d’autres graisses très riches en calories .

Par exemple , 3 cuillères à soupe de beurre vaut 330 calories.  Vous pouvez facilement les avoir dans votre assiette avec une escalope de poulet ou du poisson. La meilleure façon de mangez sainement au restaurant est de commander des aliments cuit au grille ou à la vapeur. Vous pouvez éviter les aliments riches en calories à chaque fois que vous sortez? Bon peut-être pas, mais je veux juste vous faire prendre conscience de cela.

3) La Personnalisation

La personnalisation peut se résumer par le conseil suivant: toujours créer vos propres repas. Envisager de demander des salades, du riz (riz blanc beaucoup mieux que des frites) ,  ou d’autres aliments sains et naturels qui peuvent vous être proposés.

Si vous gardez bien ces 3 règles à l’esprit, vous aurez réussi à éviter la prise de masse grasse, de poids et des tours de taille en plus.

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