La Cellulite ou Le Karma Maudit de Toutes Les Femmes

La cellulite affecte d’une façon plus ou moins marquée à plus de 90% des femmes après la puberté. Nous pouvons trouver des degrés différents de cellulite, la cellulite sclérosée –également connu sous le nom de « peau d’orange »– étant la plus commune d’entre elles.

banner200x200On utilise le terme « cellulite » pour décrire les dépôts de graisse attrapés sous la peau et qui causent des fossettes sur les hanches, les cuisses, le derrière et l’abdomen.
Cette condition affecte presque exclusivement les femmes ; en effet, elle se présente rarement chez les hommes.

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, la cellulite n’a pas rien à voir avec l’obésité.

On la trouve aussi bien chez les personnes atteintes de surpoids que chez les personnes minces.

On offre sur le marché de nombreux moyens pour lutter contre la cellulite et, dans la majorité des cas, ces méthodes ne fonctionnent pas. Ni les crèmes, ni les massages, ni toutes autres formes de thérapie locale destinées à éliminer la cellulite ne fournissent de résultats satisfaisants.

Il existe différents facteurs qui provoquent la cellulite. L’un des plus importants est le facteur hormonal. Des changements hormonaux se produisent durant la puberté, la grossesse, la ménopause ou au début de l’utilisation des pilules contraceptives; les hormones nivellent les variations dans la circulation du sang, le drainage lymphatique, le dépôt de graisse et l’organisation du tissu conjonctif. Ce sont ces facteurs qui peuvent provoquer la formation de la cellulite.

Le manque d’exercice physique est aussi une cause très importante. La sédentarité entraîne non seulement l’apparition de la cellulite, mais aggrave son aspect au fil du temps.

Même si les femmes minces sont aussi affectées par la cellulite, l’excès de poids, un régime alimentaire inapproprié et une consommation d’eau insuffisante provoquent également cet aspect désagréable de la peau.

Dans la mesure où une personne prend de l’âge, le tissu conjonctif perd sa densité et son tonus, ce qui fait que la cellulite devient plus visible… et l’état de la peau empire.

Sachant ce qui est à l’origine de la cellulite, je vais vous donner quelques petits conseils pour éviter son apparition, et –si elle existe– pour atténuer ou empêcher son aggravation.

Essayez de suivre un régime équilibré, sans excès, et en consommant de l’eau en abondance. Il est recommandé de boire au minimum trois litres d’eau par jour. L’eau améliore l’élasticité de la peau et fera qu’elle apparaisse plus ferme, et avec un aspect certainement bien plus juvénile.

On recommande fortement de faire des routines d’exercices pour pouvoir se débarrasser de la cellulite. Pour cela vous pouvez vous procurer le programme d’entrainement que j’ai créé, cliquez ici pour le découvrir : BAT Home Training.

Cela vous aidera à brûler les graisses, à tonifier vos muscles et à réduire la cellulite de votre peau.

Et si vous en avez assez de perdre de l’argent avec des escroqueries et de vous cacher à cause de votre cellulite, alors je vous conseil ensuite d’acquérir cet appareil :

Galvanic Spa II Edition ageLOC
Galvanic Spa II Edition ageLOC

Le Galvanic Spa II Edition AgeLoc. Pour l’avoir vu en démonstration et en application sur certaines de mes clientes, je peux vous dire que vous allez transformer votre peau –et les maudites fossettes– en une peau tonifiée, lisse et sexy…

Voici une vidéo de démonstration:

Pour un complément d’informations sur Le Galvanic Spa II Edition AgeLoc ou tout simplement pour l’acquérir, veuillez me contacter par mail ou par téléphone

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire