Séance Week End #15 : Jeu de cartes.

Cette séance d’entraînement est très simple et peut être faite n’importe où dans une salle de fitness, en extérieur ou dans ta chambre d’hôtel si tu es en voyage. Mes adhérents l’adorent.

Tout ce dont tu as besoin est un jeu de cartes pour mettre sur pied une séance au top. 

ÉTAPE 1:

Commence par sélectionner QUATRE exercices de poids du corps. Quelques exemples:

  • Pompes
  • Sit-ups
  • Burpees
  • Fentes
  • Squats
  • Dips
  • Jumping Jacks

ÉTAPE 2: Après avoir choisi tes exercices, attribue à chaque mouvement un carte du jeu (par exemple, les pompes: les cartes cœurs, les fentes sont les carreaux, etc.)

ÉTAPE 3: Ensuite, délimite un petit espace d’entraînement et mélange le jeu de cartes. Décide d’un nombre de carte avec lesquelles tu vas travailler, 10, 20, 30, ou le jeu complet, etc. (je recommande le jeu complet!)

ETAPE 4: Retourne une carte. Fais l’exercice correspondant à la carte. Par exemple, si tu pioches un 5 de cœur, tu fais 5 pompes. Les cartes « Face » et les « As » te donnent 15 répétitions à réaliser.

ÉTAPE 5: Après avoir terminé le premier exercice, tire la deuxième carte et effectue le mouvement correspondant. Continue en piochant les cartes une par une jusqu’à ce que tu ais terminé le jeu (ou le nombre de cartes que tu as choisis d’utiliser.)

Ceci est un excellent entraînement que tu peux emmener partout avec toi!  Qui a dit qu’il fallait un gymnase pour pouvoir s’entraîner ?

 

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2 pensées sur “Séance Week End #15 : Jeu de cartes.

  • mai 23, 2015 à 5:07
    Permalink

    Séance 15 terminée en 40 mn, décrassage 10 km de vélo

    Répondre
  • mai 23, 2015 à 4:17
    Permalink

    Mon défi du week-end end, je dois faire les séance 14 , 15 et 16, séance de rattrapage.,
    Je commence par la séance 15,

    Répondre

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