Nouvelle Séance Interval Training TABATA

Voici dans cet article une séance TABATA avec vidéo de démonstration.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’intérêt de l’Interval Training et du protocole TABATA, voici le lien vers l’ article que j’ai rédigé sur l’ Interval Training 

Pour cette séance, tu vas réaliser 1 ou 4 circuits sur la méthode TABATA (20s d’effort intense / 10s de récup x 8) en fonction de ton niveau de condition physique. Si tu enchaînes les 4 circuits, tu prendras 1 à 2 minutes de pause entre chaque circuit.

Voici les différents circuits :

  1. Fente Avant :  tu changeras de jambe toutes les 20s (20s jambe droite, 10s de récup, 20s jambe gauche, 10s de récup…)
  2. Gainage Latéral : comme pour le 1er circuit tu changeras de côté toute les 20s
  3. Sauts Avant-Arrière + Latéraux : idem tu changeras le type de saut à chaque séquence de 20s
  4. Burpees.

La vidéo avec Debra : 

 
Bonne séance et n’hésitez pas à laisser vos commentaires

PS: si tu recherches un programme d’interval training qui t’apporterons des résultats comme tu peux voir sur la photos ci-dessous, je te conseil le programme Athlete 21 Renaissance. Clique sur l’image pour voir la vidéo de présentation

relance3-samuel

 

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