Séance Kettlebell

Hello,

J’ai une vidéo pour vous aujourd’hui, il s’agit d’une séance que j’ai effectué avec Jason ce vendredi au Dynamite Center. Si vous disposez de Kettlebell chez vous ou dans votre salle d’entrainement, voici une petite séance Kettlebell qui a pour but, la perte de masse grasse et le gain de muscle, sans avoir de longue séquence Cardio à faire.

Si vous n’avez pas l’habitude de travailler avec cet équipement, je vous conseil de ne pas faire cette séance seul(e).

Les poids à utiliser sont :

  • 4,6 et 8 kg pour les femmes
  • 8,10,12, et 16 pour les hommes

Pour cette séance, un seul circuit que vous devez répéter 3 à 5 fois avec 30s à 1min30 de récupération entre chaque circuit.

L’objectif de cette séance, est de chronométré le temps que vous mettez pour réaliser l’ensemble du 1er circuit et de faire un meilleur temps sur les autres.

Les exercices sont les suivant :

  1. Squat Jump 8 reps (squat jump)
  2. Deadlift 1 jambe 8 reps/côté
  3. Get up 4 reps/côté
  4. Rowing Modifié 8 reps/côté
  5. V-sits 8 reps
  6. 1 Bras Thrusters KB 8 reps/côté
  7. 1 Bras KB swing 15 reps/côté
Voici le circuit réaliser par Jason lors d’une séance perso au Dynamite Center


Maintenant a vous de jouer,  j’attends vos retour sur cette séance et surtout si vous avez des questions n’hésitez pas !

Jérémy Dubuis

Coach Sportif – Personal Trainer

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Une pensée sur “Séance Kettlebell

  • octobre 16, 2011 à 3:20
    Permalink

    Venez tous essayer satisfaction garantie, pas de perte de temps + perte de poids

    Répondre

Laisser un commentaire