Sandrine perd 9 kg et 27 cm sur l’ensemble du corps !!!

J’accueille aujourd’hui Sandrine, qui en plus de se donner à fond durant les séances, à bien voulu partagé son expérience à Bootcamp Athletic Training avec 9 kg et 27 cm en moins sur l’ensemble du corps! Félicitations Sandrine pour tes super efforts qui payent et merci beaucoup d’avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions sur le blog! Je compte sur toi pour continuer sur ta lancée et te donner au maximum durant les séances comme tu sais si bien le faire!!

Hello Sandrine, pourrais-tu te présenter ?

Je m’appelle Sandrine MORENO, j’ai 40 ans, mariée avec deux enfants ( 13 ans et 4 ans et demi).

Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps ?

J’étais vite essoufflée, je ne pouvais pas m’habiller comme je voulais, et surtout j’ai une fille qui fait de la natation, et comme j’ai envie d’aller nager avec elle, je me suis dit « il faut que je me bouge » car je n’osais pas me mettre en maillot.

 

Avant de t’inscrire avec Bootcamp Athletic Training, étais- tu  dans une salle de sport? Si oui, que faisais-tu quand tu y allais et quel était ton objectif?

J’ai toujours fait du sport , en salle de sport (muscu, gym, cours collectifs…) ou en association (gym, pilates, zumba)… et mon objectif était toujours le même, la perte de poids .

A mon avis, je n’ai jamais pu atteindre mon objectif car pour moi ce n’était pas assez intense, pas de suivi individuel, aucun conseil sur l’alimentation…

Pourquoi ne t’es-tu pas réinscrit(e)?

Parce que j’ai connu tes entraînements,  et j’ai du coup même abandonné la ZUMBA.

Pour quelle(s) raison(s) as-tu signé avec Bootcamp Athletic Training?

Tout d’abord, je ne connaissais pas le concept, j’ai voulu essayer avec une copine. Les premières séances, (à l’essai) pour moi ont été très dures. Puis, je me suis inscrite pour un mois d’abord, et d’une séance à une autre je sentais que je forçais, que je me surpassais et que j’allais chercher jusqu’au bout de mes limites.

Que penses-tu des séances ENTRAÎNEMENT chez Bootcamp Athletic Training ?

Ces séances sont très complètes, même si pour moi on ne fait pas assez de course. J’apprécie  tellement le Bootcamp que lorsque je n’en fais pas, je suis en demande. Je sens que mon corps a besoin de bouger, j’ai besoin de me défouler… Alors que lorsque je faisais du sport auparavant, je n’ai jamais ressenti ce manque.

Quels résultats as-tu obtenu depuis ton inscription?

J’ai obtenu des résultats depuis mon inscription, j’ai perdu du poids,  je me sens plus en forme, je suis moins fatiguée.

 Te sens-tu mieux dans ta vie quotidienne grâce à ces résultats obtenus?

Oui, comme j’ai dit précédemment, je suis moins fatiguée, je suis plus dynamique.

 

Constates-tu d’autres bénéfices à faire les séances de Jérémy ?

Ces séances me sont bénéfiques, j’ai l’impression d’avoir un appétit moins important qu’avant,  elles me permettent d’évacuer tout le stress de la journée provoqué parfois par le travail ou autre et j’ai retrouvé un bien être que je n’avais plus.

 

As-tu effectué des changements dans ta nutrition? Si oui, lesquels?

Depuis que je fais Bootcamp, j’ai changé ma façon de manger, je l’ai fait progressivement, je n’ai pas tout changé d’un coup.

Et surtout, j’arrive mieux à gérer mes pulsions alimentaires.

 

Quels conseils pourrais- tu donner à ceux qui n’ont pas le corps qu’ils désirent ou qui n’ont pas les résultats espérés ?

D’essayer au moins les entraînements avec Bootcamp Athletic Training pendant un mois, tout en appliquant les conseils nutritionnels.

 

Autres choses à ajouter ?

Je voudrais juste rajouter que je ne regrette pas d’avoir connu tes entraînements, que je me suis inscrite pour un an, et tant que je pourrais assister aux cours, je le ferai.

Je voudrais dire que ça n’a pas toujours été facile pour moi surtout au début, (les séances étaient dures) car j’étais quand même en surpoids (même si j’ai du poids encore à perdre) et que je n’arrivais pas à faire tous les exercices.

Au fur et à mesure des séances, j’ai gagné en souffle, en endurance et en force.

Y a  encore du travail !!!

 

 Merci encore Sandrine et un GRAND BRAVO à toi, c’est super ce que tu fais!!!

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

2 pensées sur “Sandrine perd 9 kg et 27 cm sur l’ensemble du corps !!!

  • juin 24, 2013 à 8:22
    Permalink

    Super Sandrine!!! Tu as aussi un mental à toutes épreuves! Tu nous tires à toutes….. Bravo

    Répondre

Laisser un commentaire