Que vises-tu ?

Zig Ziglar: « Si vous ne visez rien, vous échouerez à chaque fois. »

Chacun de nous sait par expérience qu’il a raison. La vie humaine a tendance à être orienté vers la facilité et le confort. Les jours s’enchaînent, et beaucoup d’entre nous n’arrivons jamais à concrétiser nos bonnes intentions (résolutions)

Ces « bonnes intentions », ont tendance à rester latentes, principalement parce qu’elles sont trop vagues. Si tes objectifs sont trop vagues, ils seront impossibles à atteindre, ils sont comme des cibles mobiles.

As-tu des cibles mobiles dans votre vie ?

Peut-être que tu veux passer à une alimentation plus saine ou perdre le poids que tu as accumulé durant cette fin d’année. Ou alors peut-être que tu veux juste mettre en place un programme d’entraînement régulier et le respecter cette fois.

Les clés de ton succès sont de deux ordres : fixer tes objectifs et créer une dynamique.

Comment fixer tes objectifs?

tirs-aux-pigeons-6-ciblesImagine un jeu de tir mobile, tu sais les jeux que l’on avait lorsque nous étions enfants. Tu commences à viser, tu veux tirer et la cible se déplace soudainement vers la droite, tu vises à nouveau et encore une fois, la cible se déplace vers la gauche. Nous avions beaucoup de mal à toucher ces cibles mobiles ? Non ?

Sans définir des objectifs précis, tes bonnes intentions sont exactement comme ces cibles. Tu souhaites perdre du poids, te sentir un peu mieux, faire des changements dans ton alimentation, sans objectifs clairement définis et méthodes, tu ne pourras pas te concentrer et tu n’y arriveras pas.

Pour stabiliser cette cible et enfin l’atteindre tu dois donc définir des objectifs et les écrire.

·         Combien de kilos veux tu perdre?

·          Quel genre de changements tu veux faire dans ton alimentation?

·         Combien de jours par semaine veux tu t’entraîner?

·          Quels vêtements désires-tu porter à nouveau?

Une fois que tu sais ce que tu veux, tu es beaucoup plus susceptibles d’y arriver.

Mais tu dois commencer à avancer vers tes objectifs. C’est là qu’intervient ta dynamique.

Créer une dynamique pour atteindre vos objectifs

Parfois, la partie la plus difficile pour atteindre un objectif est juste de commencer.

Le premier jour, faire les choses différemment et ne pas succomber aux sucreries ou autres plaisir malsain, en faveur d’un aliment qui te donnera plus d’énergie peut être intimidant.

Cela n’est pas facile et ce n’est certainement pas amusant.

Comment trouves-tu cette dynamique ?  

Avoir quelqu’un d’autre impliqué dans tes efforts peut être le facteur le plus important dans ton succès.

Il est difficile de changer des habitudes de vie. Tu as besoin de motivation qui provient d’autres personnes pouvant s’impliquer dans tes efforts. Fixer des délais, s’engager et participer à des concours te fournira une motivation externe qui sera te mener vers la réussite et refuser les tentations les plus difficiles.

Et une fois que tu auras commencé, tu trouveras que le principe de cette dynamique deviendra de plus en plus simple.

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Commence dès maintenant

Prends quelques minutes pour écrire ce que tu veux. Ne fixe pas de trop grand objectifs, soies le plus précis possible. Commence à réfléchir sur la personne qui pourrait t’accompagner. Le Succès est à ta portée.

Tu peux le faire !

Pour t’ aider j’ai créer un programme :

Il est uniquement pour ceux et celles qui souhaitent mettre en place une alimentation saine et faire un nettoyage complet de leur corps.

Donc si tu souhaites un coup de boost sur tes résultats de perte de gras, il te faut travailler sur ton alimentation. Ce programme est donc pour toi. Clique ici pour en savoir plus : 21 Jours Detox

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