Programme Bootcamp de Septembre.

Hello,

C’est la reprise des Bootcamp avec une nouvelle zone d’entraînements : La Plaine des Sports de Mauguio et pleins de nouveautés pour cette année 2013-2014.

plaine des sports

Cette année, en fonction des créneaux horaires, il y aura différents styles d’entraînement. Chaque mois, je mettrai en ligne le planning avec les différents programmes. Ci-dessous le 1er planning de l’année.

Septembre

Mais à quoi correspondent ces programmes :

  • PPG: Le programme PPG est spécialement conçu pour activer et renforcer les muscles, brûler la graisse, et accroître votre potentiel physique. N’importe qui peut rejoindre ce programme, à tout moment, seul ou avec des ami(e)s, quel que soit son niveau de forme. Il dure 3 mois à raison de 4 entraînements sur la semaine à 12h30 et 9h30 le samedi. Le point fort de ce programme est sa flexibilité, vous pouvez choisir de vous entraîner 2,3 ou 4 fois par semaine en fonction de vos objectifs. Les séances d’entraînement sont très variées, ce qui en fait un programme parfait pour la préparation physique générale. Il y a des séances d’entraînement conçus pour l’endurance cardiovasculaire, la force, la mobilité, d’autres cibleront la puissance ou l »endurance musculaire.
  • Débutant: C’est un programme de remise en forme pour ceux et celles qui souhaitent reprendre une activité physique après avoir mené une vie sédentaire. Le minimum à faire pour commencer à prendre des responsabilités et introduire des changements de vie positifs. Une introduction en douceur aux Bootcamp. Objectifs, s’amusez, se sentir bien, développer la confiance en soi, rencontrer de nouvelles personnes. En seulement 4 semaines, avec 2 séances par semaine, vous serez en mesure de courir ou de faire un jogging de 30 minutes sans avoir à vous arrêter pour vous reposer.
  • 10K Fun: Ce programme a pour but de préparer le marathon de Montpellier que nous allons faire en relais le 13 Octobre. Cependant il permet aussi à la plupart des gens de s’entraîner pour une course de 10km. Les coureurs expérimentés verront une amélioration significative de leur temps de course, et il aidera à éviter les blessures dues au surmenage.

Voilà pour les explications de ces 3 programmes.

Pour vous inscrire aux séances de la semaine prochaine, cliquez ici : Planning du 02 au 06 Septembre.

Pour bénéficier de 2 séances d’essai, cliquez ici et remplissez le formulaire en bas de page.

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire