Des conseils de Perte de Poids Faciles et Rapides

J’entends très très souvent ces déclaration de mamans occupées, de cadres, ou d’étudiants : « je n’ai pas le temps de bien manger et de faire du sport ! ». Personne ne semble être en mesure de trouver du temps pour perdre du poids. Avec toutes les responsabilités et les événements qui font partie de nos journées bien remplies, comment allons-nous rester en bonne santé et maintenir notre poids optimal ?

Quand les gens pensent perte de poids, ils pensent régimes et exercices, tous deux représentants déjà beaucoup de temps. Eh bien, après plus de 8 ans à voir des clients, je vous dirai avec 100 % de certitude que si un client ne suit pas son planning nutritionnel et qui se tient uniquement à ses séances d’entraînement, il n’y aura pas de perte de poids. Croyez-moi, je serai le premier à vous dire toutes les raisons pour lesquelles s’entraîner est très important, mais suivre un régime alimentaire sain doit être la priorité numéro 1 !

Les ajustements suivants de votre planning de nutrition, très facile à mettre en place, vous aideront à démarrer, au minimum, avec une perte initiale de 2,5 à 4,5 kg pour bien vous placer sur votre route vers une meilleure santé et vos objectifs de perte de poids.

1. Ne buvez que de l’eau comme boisson (avec occasionnellement du thé non sucré ou du café)

Éliminer toutes les boissons sucrées, les boissons light et les boissons gazeuses entraînera automatiquement une perte de poids spectaculaire. Des études ont montré que, quand tout le reste est maintenu comme à l’habitude, les personnes perdent jusqu’à 4,5 kilos en renonçant simplement au Coca-Cola Light. Mais il y a 0 calories !? La même chose (Aspartame) et tous les autres édulcorants artificiels sont toxiques pour votre corps et peuvent entraîner une prise de poids, même plus que le sucre !

Pressez du citron frais dans votre eau ou faites des tisanes aromatisées et refroidissez-les pour faire du thé glacé pour pouvoir boire de l’eau plus facilement. Consommez toujours 35 fois le poids de votre corps en millilitres d’eau par jour pour une hydratation adéquate et connaître une perte de poids (ex. Si vous pesez 68 kilos, vous devez boire 2,4 l d’eau par jour).

2. Éliminez les 4 diables blancs

La Farine Blanche, le Sel Raffiné, le Sucre Blanc et les Produits Laitiers. Si vous restez éloignés de ces quatre choses, vous verrez automatiquement une baisse drastique de votre poids et vous vous sentirez plus énergique toute la journée. La plupart des gens sont bien conscients des effets nocifs de la farine, du sel raffiné et du sucre, mais des produits laitiers ? Ne sont-ils pas bon pour le corps ? Certainement pas ! Les produits laitiers sont une des raisons numéro 1 pour laquelle tant de personnes ont du mal à perdre du poids. Ils provoquent une inflammation dans le corps, des problèmes digestifs, des artères obstruées et un gain de poids. Obtenez votre calcium par les légumes verts feuillus et évitez à tout prix les produits laitiers. Les résultats sont miraculeux ! Et ceux qui ont eu tant de mal à perdre du poids connaîtront une perte automatique sans les produits laitiers.

3. Sachez exactement où trouver des aliments sains !

Il est franchement tout aussi facile d’aller au supermarché local et de prendre un sachet de carottes et quelques amandes que d’aller dans un fast-food et d’acheter de la nourriture industrielle nuisible. Vous pouvez maintenant aller absolument partout et trouver des options de repas sains, mais vous devez savoir ce que vous recherchez. Restez à l’écart de la plupart des aliments emballés dont l’étiquette montre plus une expérience scientifique que tout ce qui pourrait se rapprocher d’un aliment.

Personne n’a besoin de toutes ces toxines dans son corps. Une étiquette devrait avoir au plus 2 ou 3 points. Et les meilleurs aliments n’ont pas d’étiquette.

Ne laissez pas le temps être votre excuse. Si vous vous arrêtez pour manger 2-3 fois par jour et prendre une collation entre deux, il est tout aussi facile de trouver quelque chose de sain que de trouver quelque chose de nocif. Ne laissez pas votre corps arriver à un point de non-retour avant de décider de faire quelque chose à propos de votre poids et de votre santé.

Vous savez ce qui serait un obstacle énorme à votre temps ? Si vous ou un membre de votre famille tombait malade à cause d’une mauvaise nutrition et d’habitudes de vie.

Donc résolvez le problème maintenant, avant qu’il ne commence vraiment à nuire à votre temps et à votre vie ! Vous pouvez remplacer les voitures, les maisons et tous les objets matériels, mais vous n’avez qu’un seul corps ! Prenez bien soin de lui.

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