Nathalie perd 4,7 Kg, 26,5 cm et 5,5% de masse grasse.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de te présenter Nathalie, athlète de Bootcamp Athletic Training qui est en train de réaliser un très bon début de transformation physique. Elle a participé au défi « 21 Jours Détox Challenge« , et en est la gagnante avec une perte de 4,7 kg de masse grasse et  26,5 cm sur l’ensemble du corps en 21 jours !!!

Merci beaucoup Nathalie d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et de me faire confiance. Et encore félicitations pour ton travail.

Avant-Après

Comment as-tu géré tes peurs / préoccupations lorsque tu as décidé de participer au 21 Jours Challenge Détox ?

Tout a commencé en janvier avec les bonnes résolutions 2015…Ça faisait déjà 2 ans que j’essayais de perdre mes 13 kg pris en 1 an et demi. J’ai essayé un grand nombre de régimes et consulté une nutritionniste mais au bout de quelques temps c’était toujours l’échec: reprise d’une mauvaise alimentation et reprise de poids…mal être… complexes…moi qui ai toujours été mince ma prise de poids a été très dure. En fait je n’ai jamais accepté mon surpoids. En janvier je décide alors de me remettre au sport moi qui n’avait pas fait de sport depuis des années…inscrite dans plusieurs salles je n’y allais jamais comme beaucoup de personnes. Pour vous dire jusqu’à l’année dernière j’étais inscrite…J avais entendu parler du Bootcamp je décide alors de m’inscrire et sur le site je vois ce challenge detox moi qui voulais vraiment perdre du poids je me suis donc lancée.

Que penses-tu du livret du challenge DEtox ?

Le livret est très bien, très complet. Moi qui avait pour habitude de commencer des régimes très restrictifs et difficiles à suivre sur le long terme…ce livret m’a redonné espoir, j’etais plus que motivée

Es-tu satisfaitE du soutien fourni ?

Oui on reçoit de nombreux conseils que j’ai suivi à la lettre comme commencer sa journée avec de l’eau chaude et un citron chose que je n’avais jamais faite??? auparavant…

QuelS  » effets secondaires/AUTRES EFFETS  » positifS remarques-tu après le challenge détox ? (i.e., un meilleur sommeil, une meilleure digestion / élimination, diminution / acné éliminé, perte de poids, de cm, de taille de vêtements, apprécié des aliments sains, augmentation d’énergie, un sens accru de bien-être, etc.)

Tous les effets énumérés je les ai ressentis très rapidement et ils me motivaient encore plus à aller jusqu’au bout du challenge. J’ai vu mon corps changer rapidement et je ne ressentais pas cette horrible sensation de faim. Avec ma prise de poids j’avais souvent des problèmes de santé, j’etais souvent malade et depuis un petit moment j’avais de gros problèmes de circulation du sang (des fourmillements à répétition). Je ne suis pas allée voir de médecin je m’étais dit qu’avec le programme detox tout rentrerait dans l’ordre et effectivement ça a été le cas.

Que dirais-tu à un ami à propos du challenge détox de Bootcamp Athletic Training ?

J’en ai parlé à beaucoup de personnes. Ils ont vu mon changement en 3 semaines. J’ai motivé un grand nombre de personnes à venir assister aux cours Bootcamp car on parle beaucoup de detox mais le résultat est également lié aux sessions sportives. Ca m’a beaucoup aidé,  je venais au début 1 fois et rapidement 2 fois, 3 fois et maintenant 4 fois par semaine. Ce que j’apprécie dans ces cours c’est le fait qu’ils aient lieu en extérieur et qu’ils soient très complets. On travaille vraiment tous les muscles du corps.

Y a t-il autre chose que tu souhaiterais me dire à propos du challenge ?

Je suis vraiment satisfaite dotant que je suis la gagnante du concours.  Je suis encore plus motivée pour le 2eme challenge car on ne doit pas perdre ses objectifs…j »ai encore 6 kg à perdre. Et je voulais te remercier coach !

MERCI BEAUCOUP Nathalie D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE À CES QUESTIONS ET DE PARTAGER TON EXPÉRIENCE.

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire