Le degré, qui fait la différence.

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un petit clip vidéo issu d’un livre : 100 degrés, le degré supplémentaire (212° , the Extra Degree en anglais) de S.L Parker. 

 


Voici quelques exemples de degrés supplémentaires, dans le sport, le fitness:

– Finir ses dernières répétitions en séances même lorsqu’on n’a plus de jus, elles feront la différence. Voici une petite citation d’un collègues :  » Une vraie séance ne commence vraiment qu’à partir du moment où ça commence à être dur. »  Beaucoup de personnes ne commencent donc jamais leur séance…

– Se forcer à faire sa séance même les jours ou l’on est fatigué, pas en grande forme ou pas motivé,

– Changer son état d’esprit pour changer ses résultats : passer aux choses sérieuses en adoptant une vraie hygiène de vie, : manger équilibré, s’entraîner dur et régulièrement, et surtout ne pas laisser les autres vous influencer à faire de mauvais choix, et essayer même de les inspirer, de les encourager, à adopter une nouvelle hygiène de vie.

– C’est vous qui décidez, vous êtes maître de vous même!!!  Tous vos succès, et échecs viendront de vous et de personne d’autres. Je pense sincèrement que n’importe qui peut atteindre ses objectifs, quelque soit  le domaine.

Ce ne sont pas les 99 premiers degrés qui comptent….mais le 100ème. Maintenant la question est la suivante:

Etes-vous prêt à fournir cet effort supplémentaire?

Jérémy

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