La motivation et les entrainements

Le plus important dans la vie, c’est votre santé et votre corps.

Si vous surveillez votre alimentation, que vous vous entraînez 30 minutes par jours ou même 3-4 fois par semaine, vous obtiendrez beaucoup plus de vitalité, de tonus, vous serez plus épanouit dans votre vie de tous les jours et vous serez en meilleurs santé !

Les personnes qui ont décidé de changer de mode de vie, qui ont décidé de s’entraîner, pourront vous témoigner la façon dont tant de choses négatives de la vie disparaissent : la déprime, l’anxiété, la nervosité, le stress, l’ennui, l’impatience.

Cette hygiène de vie les aide à avoir les idées claires, et ne se cherchent pas d’excuses.

Le combat pour rester motivé en s’entraînant.

Il y a de nombreux avantages à suivre un programme d’entraînement de façon régulière mais avouons-le, la première raison pour laquelle les gens cherchent à s’entraîner, c’est pour transformer leur physique. Ils veulent l’ améliorer !

Nous avons tous un peu d’orgueil, alors à vous de l’utiliser dans votre propre intérêt. Regardez dans un miroir, regardez l’image qu’il vous renvoie et utilisez cette insatisfaction ou cette fierté pour vous motiver.

En continuant à vous entraîner, vous obtiendrez des résultats : une nouvelle apparence physique, de nouvelles lignes, les courbes des muscles qui augmentent. Avec de la persévérance, vous obtiendrez ce que vous voulez et ce que vous cherchez..

Le plus dur , c’est juste de faire le premier pas.

La prochaine fois que vous n’avez pas envie de vous entraîner, ruser avec vous-même : dites-vous que vous allez seulement faire  un petit entraînement de 30 minutes maximum.

Normalement, dès la fin de votre échauffement, vous devriez commencer à vous sentir mieux, vous allez retrouver de l’énergie, et au final, ce petit entraînement se transformera en une séance efficace.

Excuses-Motivation

Vous connaissez l’excuse : « Je n’ai pas le temps de m’entraîner »

Cela vous rappelle peut être quelque chose. Nous l’avons tous dit à un moment ou à un autre. Le manque de temps, c’est la principale raison que l’on donne pour ne pas s’entraîner.

Pour certains, il est complètement impossible de prendre une heure 3 ou 4 fois par semaine pour se rendre à la salle de sport et faire son entraînement.

Mais si vous suivez mon blog depuis un petit moment ou si vous venez de nous rejoindre, vous devez savoir que vous n’avez pas besoin d’une heure pour garder la forme et même pour obtenir de vrais résultats, si vous vous entraînez de façon stratégique.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR SCULPTER LE CORPS DONT VOUS RÊVEZ C’EST DE 30 MINUTES MAXIMUM

Et ces 30 minutes, vous pouvez toujours les trouver, pour quelque chose d’aussi important que votre santé, c’est complètement réalisable.

C’est pour cela que je vous propose de découvrir les programmes de Thomas,  pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous y trouverez des méthodes efficaces à synchroniser avec un plan alimentaire pour un maximum de résultat.

Pour un programme de 3 mois poids de corps cliquez ici.

Pour un programme de 3 mois avec haltères cliquez ici.

Pour un programme de 3 mois avec élastique cliquez ici.

Et pour un programme de séance ultra courte cliquez ici.

Ce qui est sur c’est que si vous suivez ce programme à la lettre, vous obtiendrez des résultats comme sur les photos ci-dessous.

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