Défi poids de corps

Les séances d’entraînement Défis ou Challenge, sont idéales pour brûler les graisses.

Ne nous leurrons pas … rester mince fait partie des objectifs de remise en forme. Je ne serais pas capable de faire les entraînements que je fais actuellement, si j’avais beaucoup plus de « bagages » accroché à mes fesses ;-). Et vous non plus!

défi BAT

Quel que soit l’âge que vous avez, vous devez travailler dur pour prouver à tous, que l’âge n’a pas vraiment d’importance quand il s’agit de remise en forme. Bien sûr, vous ne serez pas aussi rapide qu’à vos 20 ans.

Vous devez être plus que jamais à l’écoute de votre corps. Vous ne serez pas éternellement jeune et si vous voulez gagner atteindre vos objectifs de remise en forme, vous devez prendre soin de votre corps. Vos muscles et vos articulations, vous seront reconnaissant et vous permettront de pratiquer pendant des années sans douleur.

Le format d’entraînement que je vais vous donner ci-dessous, vous aidera à brûler votre surplus de graisse, si vous en avez. Si vous êtes déjà à un bon poids, il va vous permettre d’élevé votre métabolisme de telle sorte que la graisse ne pourra pas être stockée.

Le défi :

Réglez un minuteur pour faire 5 séries de 40 secondes avec un temps de transition de 20 secondes. Comptez vos répétitions pour chaque série et notez-les lors de la transition de 20 secondes. Reposez-vous 1 minute entre les séries. Répétez le circuit 3 fois pour essayer de battre vos scores de la première série.

Cliquez sur les exercices pour accéder à la vidéo.

Finissez la séance avec 2-3 min d’étirements.

Je compte sur vous pour vous donner un max sur ce challenge et me dire ce que vous en avez pensé, et le nombre de répétitions que vous avez fait par exercices. La zone commentaire est à vous! J’ai hâte de vous lire!

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire