Comment se débarrasser de la graisse abdominale ?

La première chose que vous devez comprendre, c’est qu’il n’y a absolument PAS de solution miracle.

Aucun gadget commercial pour abdos, machines miracles ou autres ne vous aidera à vous en débarrasser.

La seule solution pour perdre de façon certaine votre graisse abdominale est de combiner à la fois un solide plan nutritionnel avec des exercices spécifiques qui vont augmenter votre métabolisme. Ces deux points sont aussi important l’un que l’autre si vous voulez atteindre vos objectifs.

Maintenant, la chose importante à retenir est que n’importe quel programme d’entraînement ne fera pas nécessairement l’affaire.

La majorité des gens qui essaient de suivre un bon programme d’entraînement ne s’entraînent PAS de façon assez efficace pour vraiment stimuler la perte de graisse abdominale. Je peux voir cela tous les jours en salle de Fitness.

La plupart des gens font une routine typique de cardio et quelques exercices de poids et haltères, et finissent avec quelques crunch et relevés de jambes en pensant qu’ils font quelque chose d’utile pour réduire leurs graisses abdominales. Puis après quelques semaines ou quelques mois ils sont frustrés de ne pas avoir de résultats et se demandent ce qui ne tourne pas rond.

D’après les recherches*, deux des aspects les plus importants pour se débarrasser de la graisse abdominale sont :

1. L’utilisation à haute intensité d’exercice et de résistance du corps entier**. Les exercices de cardio de faible intensité ne sont tout simplement pas efficaces pour se débarrasser de la graisse viscérale, en particulier. Les exercices de haute intensité comme l’intervalle training ou l’entrainement du corps entier sont très efficaces pour aider à améliorer la capacité de votre corps à gérer le glucose et augmenter la sensibilité à l’insuline, une étape cruciale dans l’élimination des graisses. Ces types d’exercices d’intensité élevée sont également très efficaces pour augmenter votre niveau d’hormones et créer un environnement hormonal favorable*** à la combustion des graisses abdominales, y compris la graisse viscérale.

2. Il est très important d’avoir un contrôle sur la glycémie pour aider à restaurer la sensibilité à l’insuline grâce à une bonne alimentation. Cela signifie de réduire considérablement les sucres et les féculents raffinés dans votre régime. Concentrer plus votre régime alimentaire sur des graisses saines (comme les avocats, les noix, les graines, la graisse de coco, l’huile d’olive, les œufs entiers, les poissons gras et les huiles de poisson, etc), puis augmenter l’apport des protéines et des fibres. Le régime standard recommandé contient un apport anormalement élevé de céréales et n’est PAS propice à contrôler la glycémie et réduire la graisse viscérale !

Réduire l’apport d’aliments à base de céréales et puisez les glucides à partir des légumes et des fruits riches en fibres peut aider à résoudre ce problème.

Apprenez la vérité pour perdre votre ventre de façon permanente

Vous ne réalisez peut-être pas cela, mais toute la base de mon programme 21 Jours detox Challenge n’est PAS sur les exercices d’abdominaux… au contraire, c’est en fait sur des stratégies détaillées à la fois pour la nutrition et les exercices qui maximisent votre capacité à perdre la graisse abdominale. L’ensemble des solutions… toutes les stratégies, ainsi que des séances d’entrainement, des combinaisons d’exercices et bien plus ont tous été compilés dans mon programme afin de vous aider à brûler plus rapidement les graisses de votre ventre.

Si vous suivez les directives, vous allez faire FONDRE la graisse de votre ventre, mais pas seulement, vous allez dessiner votre corps dans son ensemble. Ce n’est pas une histoire… c’est un système prouvé qui fonctionne encore et encore pour tous mes clients qui appliquent ces stratégies.

Si vous l’appliquez, les résultats viendront. C’est vraiment aussi simple que cela.

Une des principales raisons pour laquelle la plupart des gens échouent dans leurs objectifs, c’est parce qu’ils ont de bonnes intentions au premier abord pour adopter un nouveau style de vie, mais après quelques semaines ou quelques mois, ils abandonnent pour retourner rapidement sur les mauvaises habitudes qui les ont fait grossir exagérément dans le passé.

Je veux vous aider à vous débarrasser de ce surplus de graisse abdominale qui n’est pas seulement laid, mais aussi dangereux.

Ne perdez pas un jour de plus à garder cette mauvaise graisse abdominale qui tue votre confiance et contribue à un risque de maladies GRAVES.

 

Entraînez-vous dur, et mangez sainement !

Interval Training

** HIIT: Le meilleur cardio pour bruler la graisse

*** Afterburn Effect

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2 pensées sur “Comment se débarrasser de la graisse abdominale ?

  • février 4, 2014 à 12:16
    Permalink

    Merci,
    votre site est trés agréable pour naviguer aisément.
    Les informations sont trés intéressantes et cela me conforte dans mon entrainement qui se rapprochent de votre méthode. (HIIT, étirement, gainage et Set intensif en musculation avec des temps de repos courts)
    Continuez et comme je le dis à mes collègues pour les motiver NO PAIN NO GAIN.
    Pour la motivation, je leur dis de prendre une photo avant une période de 90 jours d’entrainement, pour qu’ils puissent constater leur progression.
    Sportivement
    Olivier

    Répondre
    • février 5, 2014 à 6:10
      Permalink

      Salut olivier,
      Merci beaucoup à toi, c’est très sympa.
      N’hésite pas à partager les articles avec tes amis, s’ils ont besoin de se motiver un peu plus. Ce que tu leurs dis devrait déjà les aider.
      Ils peuvent aussi mettre une photo de ce à quoi ils veulent ressembler.

      Jérémy

      Répondre

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