Comment ne pas prendre de poids pendant les fêtes?

C’est la saison des fêtes, réunions de famille, et donc beaucoup de « bonne nourriture » !

Regardons les choses en face, nous allons tous profiter des soirées festives, être en bonne compagnie, et avoir de la nourriture délicieuse devant nos yeux. Je ne pense pas qu’il serait réaliste de demander à quelqu’un de ne pas participer à ces fameux repas de fêtes. Mais vous devez garder à l’esprit que vous avez des objectifs de remise en forme, de perte de poids…, et que vous ne devez pas avoir une mauvaise alimentation durant cette période de fêtes. Vous devez faire des choix.

Si vous organisez une fête ou que tout simplement vous êtes invités, je vous propose une stratégie pour vous permettre de rester en bonne santé et de diminuer les risques de prise de poids

Effectuez un entrainement à haute intensité avant et / ou après un repas copieux ou durant les vacances:

Je sais, je sais ce sont les vacances, mais je ne peux que vous recommander de faire une activité physique.

Votre corps est plus réceptif à plus de calories et / ou à des repas riches, dans les 30 minutes avant et dans les trois heures après l’activité de haute intensité. Idéalement vous devriez faire une séance avant et après un gros repas, mais si vous pouvez en faire qu’une seule, cela suffira. Même si, avouons-le, après un gros repas, vous serez plus tentés de faire une bonne sieste, qu’allez vous entraîner.

Ce que je vous propose pour cette fin d’année et de recevoir chaque jour et GRATUITEMENT une séance d’entrainement courte mais efficace à faire chez vous.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire qui se trouve sur la page.

Cliquez ici : HIIT Christmas

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