Circuit Training

Pour cette séance, tu vas devoir te munir soit d’une paire d’haltère, de kettlebells ou d’une bande élastique.

Il est composée d’un circuit de 4 exercices, tu devras réaliser 10 répétitions par exercices et répéter ce circuit 6 fois de suite.

Pour ce qui est de la récupération entre les exercices et les circuits, tu prends la plus petite possible, uniquement ce dont tu as besoin pour réaliser ton meilleurs temps.

Par contre la réalisation des mouvements doit être toujours correct.

Voici les exercices : 

  1. 10 Squats Jump
  2. 10 Pike Pushups
  3. 10 Push Presses avec Haltère ou Kettlebell ou bande élastique
  4. 10 Dips (tu as la variante sur banc dans la vidéo, que tu peux aussi faire sur une chaise)

Démonstration des exercices en vidéo ci-dessous.

Bonne séance à toi et laisse moi un commentaire pour me dire comment cela s’est passé.

Jérémy

 

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3 pensées sur “Circuit Training

  • avril 13, 2015 à 2:56
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    Je tiens à dire que le cadrage de cette vidéo est parfaite!!! Félicitation à la personne qui a filmé!!!! 😉

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  • février 1, 2015 à 12:25
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    18″30 de footing d’échauffement et 13″17 de défi!
    Avec altère de 8kg (je n’avais pas plus)

    Répondre
    • février 2, 2015 à 6:05
      Permalink

      Super david, par contre pour tous les défis que je vais mettre, il faut commencer par un échauffement de maximum 10 minutes. Je le préciserai pour les prochains.

      Répondre

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