Céline perd 7 kg en 35 jours.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de te présenter Céline, athlète de Bootcamp Athletic Training qui est en train de réaliser une énorme transformation physique. Elle vient de perdre 7 kg en 35 jours, mais aussi 23,5 cm sur l’ensemble du corps et 3,4% de masse grasse !!! Merci beaucoup Céline d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et de me faire confiance. Et encore félicitation pour ta magnifique transformation.

Pourrais-tu te présenter ?Celine

Bonjour, je m’appelle Céline, j’ai 40 ans, 3 enfants âgés de 4, 10 et 13 ans, je mesure 1m75 et pesais 72 kg au démarrage.

Qu’est-ce qui t’a poussée à vouloir prendre en main ton corps?

J’ai pris plusieurs kilos ces 2 dernières années que je n’arrivais pas à perdre et j’ai eu 40 ans cet été… Le bon moment pour me prendre en main, avant que ce ne soit trop difficile !

Avant de t’engager avec Bootcamp Athletic Training, étais- tu inscrite dans une salle de sport? Si oui, que faisais-tu quand tu y allais et quel était ton objectif?

Non, Je n’étais pas inscrite dans une salle de sports mais j’essayais de courir 2 fois par semaine, entre 8 et 12 km.

Pour quelle(s) raison(s) as-tu signé avec Bootcamp Athletic Training?

Je cherchais depuis longtemps une activité sportive, pas trop barbante, dans une ambiance sympa, si possible avec des copines.

J’ai découvert les séances Bootcamp en juillet grâce à une copine. J’ai tout de suite aimé le principe : des séances en plein air, très variées (depuis que je viens, je n’ai jamais fait 2 séances identiques) et à proximité de chez moi, toujours dans une ambiance conviviale. Le nombre de séances proposées chaque semaine (soir, midi) me permet également de m’adapter à mes contraintes professionnelles et familiales. 

Que penses-tu des séances ENTRAÎNEMENT chez Bootcamp Athletic Training ?

Comme dit ci-dessus, j’ai un avis très positif sur ces séances, même si le niveau me semble parfois un peu trop élevé pour moi (ça fait mal sur le moment, et parfois plusieurs jours après…).

Quels résultats as-tu obtenu depuis ton inscription?

En complément des séances de Bootcamp, j’ai suivi les conseils nutritionnels de Jérémy et j’ai fait début septembre la fameuse cure détox de 21 jours. Résultat : -5kg en 21 jours et -7 kg en 5 semaines. Je m’étais fixé un objectif de -8kg mais sans trop y croire, j’y suis presque.

Mon corps a également changé, déjà plus ferme et plus musclé.

Te sens-tu mieux dans ta vie quotidienne grâce à ces résultats obtenus?

Dès qu’on commence à perdre du poids et que l’on pratique une activité physique régulière, on se sent mieux donc oui.

As-tu effectué des changements dans ta nutrition? Si oui, lesquels?

Oui comme je l’ai dit ci-dessus, j’ai mis en place début Septembre le programme 21 Jours Détox Challenge que Jérémy propose

Comment as- tu gérez tes peurs / préoccupations lorsque tu as décidé de participer au 21 Jours Challenge Détox ?

Au départ, j’avais des doutes sur ma capacité à tenir les 21 jours. C’est vrai que la 1ère semaine est difficile, j’ai eu faim et je pensais très souvent à la nourriture. Dès la 2ème semaine, j’étais déjà beaucoup mieux, je n’avais plus cette sensation de faim. J’ai fait cette cure en même temps qu’une copine et on s’est mutuellement encouragé. Le plus dur a été de gérer les repas professionnels, j’ai du inventer tout un tas de prétexte pour manger différemment…

Que penses-tu du livret du challenge Détox ?

Le livret est bien fait, il permet surtout de bien identifier les aliments autorisés ou interdits (qui ne sont pas forcément ceux que l’on imagine). Par contre il manque un peu de recettes

Es-tu satisfait du soutien fourni ? Peux tu préciser …

Oui je suis satisfaite : chaque jour on reçoit une astuce ou un encouragement et à chaque séance Bootcamp, Jérémy me demandait comment ça allait. Je me suis donc sentie accompagnée.

Quels « effets secondaires » positif, remarques-tu après le challenge détox ? (i.e., un meilleur sommeil, une meilleure digestion / élimination, diminution / acné éliminé, perte de poids, de cm, de taille de vêtements, apprécié des aliments sains, augmentation d’énergie, un sens accru de bien-être, etc.)

En plus des kg et des cm en moins, je me sens super bien. Il me semble également que j’ai moins de cernes sous les yeux et une plus jolie peau. Et je me sens en pleine forme.

Que dirais-tu à un ami à propos du programme de nutrition détox et des entrainements de Bootcamp Athletic Training ?

Le programme détox, ça marche et finalement ce n’est pas si difficile que ça. Ça permet de reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Et les entraînements Bootcamp, c’est juste le top !

Finalement, d’accro aux sucreries, je suis devenue en quelques semaines accro au sport…

MERCI BEAUCOUP Céline D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE À CES QUESTIONS ET DE PARTAGER TON EXPÉRIENCE.

 

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire