Angel perd 6 kg et 37,5 cm sur l’ensemble du corps !!!

J’accueille aujourd’hui Angèle, qui participe régulièrement aux séances et qui en plus de se donner à fond durant les cours, à bien voulu partagé son expérience avec Bootcamp Athletic Training ! Félicitations Angèle pour tes super efforts qui payent et merci beaucoup d’avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions sur le blog! Je compte sur toi pour continuer sur ta lancée et te donner au maximum durant les séances comme tu sais si bien le faire!!

Pourrais-tu te présenter ?

Angèle, je fais 1.73m pour 62 kg et j’ai 32 ans. angèle

Qu’est-ce qui t’a poussée à vouloir prendre en main ton corps?

Ma dernière grossesse, pendant laquelle j’avais pris 17 kg. J’ai pu perdre 10 kg et j’ai gardé les 7 autres pendant au moins 3 ans après la naissance de mon fils.

Avant de t’engager avec Bootcamp Athletic Training, étais- tu inscrite dans une salle de sport? Si oui, que faisais-tu quand tu y allais et quel était ton objectif?

Avant de m’engager avec Bootcamp Athletic training, j’étais inscrite dans une salle de sport pour perdre les 7kg et retrouver mon poids de forme qui est de 60 kg. Les premières semaines j’y allais au moins 3 fois par semaine pendant au moins 40 min. Je courais, je faisais du stepper, du rameur et j’utilisais les appareils de musculation.

Pourquoi ne t’es-tu pas réinscrit(e)?

Au bout de 2 mois j’ai arrêté d’y aller à cause de la routine et je n’avais pas de coach pour me conseiller. En 2 mois non seulement j’ai rien perdu, mais j’ai pris beaucoup de muscles au niveau des cuisses, ce qui n’était pas l’objectif bien sûr. Vu que je n’avais pas de conseils de la part d’un coach, je faisais n’importe quoi.

Pour quelle(s) raison(s) as-tu signé avec Bootcamp Athletic Training?

Après mes séances d’essaies, j’ai signé sans hésiter pour plusieurs raisons :

  • le coach à disposition pour discuter de nos objectifs : perte de poids et alimentation
  • le suivi du coach sur l’évolution des objectifs
  • la variété des exercices donc pas de routine : on ne se lasse pas

Que penses-tu des séances ENTRAÎNEMENT ?

Les séances sont bien rythmées. Les exercices sont élaborés à l’avance par le coach et surtout on travaille tout le corps. Il y a une très bonne ambiance et très important il n’y a pas de routine

Quels résultats as-tu obtenu depuis ton inscription?

En 6 mois de cours avec 3 séances minimum par semaine et une alimentation à peu près équilibrée (je ne me prive pas), j’ai perdu 5.5 kg. Je suis très proche de mon poids de forme

Te sens-tu mieux dans ta vie quotidienne grâce à ces résultats obtenus?

Mes séances avec Bootcamp Athletic training sont devenues indispensables. Je me sens juste bien et en pleine forme.

Constates-tu d’autres bénéfices à faire les séances de Jérémy ?

Les séances ont aussi eu un effet sur mon mental et mon équilibre. Je suis plus forte mentalement.

As-tu effectué des changements dans ta nutrition? Si oui, lesquels?

Quand j’ai commencé les séances, j’ai discuté avec le coach sur mon alimentation. Il m’a donné des conseils sur la manière de rééquilibrer tout ça et j’ai modifié celle-ci. Bien entendu il n’est pas question de se priver : J’ai diminué les quantités sur tout ce qui est farine (moins de pains, moins de pâtes, de riz) et surtout beaucoup de légumes. J’étais accro au sucre (chocolat, gâteau ….), là aussi j’en mange avec modération.

Quels conseils pourrais- tu donner à ceux qui n’ont pas le corps qu’ils désirent ou qui n’ont pas les résultats espérés?

Surtout reprenez-vous en main. Notre corps est notre principal outil. Mettez-vous au sport et ça changera votre quotidien. Les régimes ne marchent pas (j’en ai essayé). Une alimentation équilibrée et de l’exercice, voilà la clé pour avoir le corps que l’on désire ou avoir les résultats que l’on veut.

Autres choses à ajouter ?

Le coach est juste génial, disponible, toujours à l’écoute.

MERCI angèle ET UN GRAND BRAVO À TOI, C’EST SUPER CE QUE TU FAIS!!!

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