4 collations pour vous aider à brûler plus de graisse

Ils est très difficiles de manger sainement lors des collations car nous sommes souvent tenté de prendre des gâteaux ou autres aliments riches mais n’apportant que des calories vides. Il est si facile de prendre un petit paquet de chips, de céréales, ou alors un pain au chocolat que le collègue a amené.

Manger sainement c’est ce que je t’apprend à faire dans mon programme 21 Jours Détox, et même lors de tes collations. Ne laisse pas tes collations que tu manges t’empêcher d’atteindre tes objectifs. Trop souvent je vois les gens manger sainement lors des repas, mais ne pas faire attention à leurs collations ce qui les empêche d’avoir les résultats qu’ils recherchent.

Ci-dessous je te propose 4 collations simples et très pratiques que tu peux préparer très rapidement. Ces collations t’aideront à augmenter tes résultats!

La prochaine fois que tu penses à prendre un petit pain ou autres, essaie de prendre l’une de ces collations.

1. Une boite de thon

C’est une façon incroyablement facile d’obtenir plus de protéines sur ta journée. Tu peux l’emporter n’importe ou et ainsi avoir une portion de 30-40 grammes de protéines. Cette option est très pratique avec pour seul inconvénient l’odeur du poisson.

2. Boeuf séché

Essaie de trouver de la viande de boeuf séchée qui n’est pas fabriqué avec une tonne de produits chimiques ou conservateurs. Mais la meilleure solution reste de la faire sois même. Clique ici pour voir la recette

3. Noix de Macadamianoix-de-macadamia

La renne de la famille des noix. Celles-ci sont chargées de graisses saines et sont toujours un bon choix pour une collation. Je ne recommande pas de manger un sac entier, mais une poignée ou deux va certainement te permettre de tenir jusqu’au prochain repas!

4. Oeufs durs

Cela demande un peu de préparation, mais une fois terminé, les oeufs durs sont très pratique. Vous pouvez les conserver un peu au réfrigérateur et cela peut même vous permettre de gagner du temps le matin pour un petit déjeuner par exemple. Les œufs sont incroyablement sains, vous aide à brûler la graisse et à maintenir votre masse musculaire maigre!

Conclusion

La prochaine fois que tu as faim entre les repas, pense à ces collations avant d’atteindre le paquet de biscuit. Commence aussi à stocker ce type d’aliments et tu adoreras les résultats que tu obtiendras !

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