21 jours Détox : Linda -12,3kg, -10% de masse grasse et 38,5cm

Bonjour à tous, voilà les vacances finies, je reviens avec un nouveau témoignage sur le programme 21 Jours Detox Challenge couplé avec 3 entraînements par semaine. Linda avait débuté le programme le 2 juin et à la fin des 21 jours, elle avait déjà perdu 5 kg et un peu plus de 3% de masse grasse (MG). Comme je l’explique dans le guide 21 jours détox, non seulement c’est un programme détox, mais il permet aussi de mettre en place une alimentation saine et équilibrée. Aujourd’hui 2 mois après, Linda a gardé cette alimentation et continue à s’entraîner 3 fois par semaine. Et les résultats sont là : -12,3kg / -10% de MG et -38,5 cm sur l’ensemble du corps (Taille, hanche, cuisses, bras…). Voici son témoignage mais tout d’abord, Félicitations Linda, et je te remercie d’avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions !

COMMENT AS TU GÉRÉ TES PEURS/PRÉOCCUPATIONS LORSQUE TU AS DÉCIDÉ DE PARTICIPER AU 21 JOURS CHALLENGE DÉTOX ?

Lorsque j’ai décidé d’entamer les 21 Jours Challenge Detox, d’autres participants du Bootcamp l’avaient fait et avaient partagé leurs ressentis, leurs peurs, leurs résultats cela m’a donc permis de commencer en connaissance de cause et d’anticiper ce qui pourrait me faire peur ou me bloquer. L’expérience des autres a donc été un vrai tremplin pour moi pour me lancer dans l’aventure et j’ai pu compter sur mon coach et les autres participants pour me soutenir et répondre à mes questions.

QUE PENSES-TU DU LIVRET DU CHALLENGE DÉTOX ?

Je trouve que le livret est bien fait et explique bien quels sont les besoins de notre corps avant de commencer le challenge ce qui nous permet de nous focaliser sur l’essentiel. Les recettes proposées sont sympas mais surtout le livret nous apprend à nous approprier notre alimentation et personnaliser nos repas.

ÉTAIS-TU SATISFAIT DU SOUTIEN FOURNI ?

Oui j’ai pu compter sur le soutien de mon coach à tout moment et des autres participants du groupe. Le soutien est essentiel je pense pour arriver à tenir les 21 jours car craquer est si simple quand on a de mauvaises habitudes !

QUEL  » EFFETS SECONDAIRES  » POSITIF, REMARQUES-TU APRÈS LE CHALLENGE DÉTOX ? (I.E., UN MEILLEUR SOMMEIL, UNE MEILLEURE DIGESTION / ÉLIMINATION, DIMINUTION / ACNÉ ÉLIMINÉE, PERTE DE POIDS, DE CM, DE TAILLE DE VÊTEMENTS, APPRÉCIÉ DES ALIMENTS SAINS, AUGMENTATION D’ÉNERGIE, UN SENS ACCRU DE BIEN-ÊTRE, ETC.)Avant-Après

J’ai ressenti une grande amélioration de ma digestion, ventre moins gonflé et dès que je mange trop gras ou trop sucré désormais je digère très mal donc j’évite. Evidemment cela s’est accompagné d’une réelle perte de poids et des cm en moins, du coup j’ai dû refaire ma garde-robe… Grace au challenge j’ai rééquilibré mon alimentation en mangeant plus sain ! C’est un mode de vie désormais.

QUE DIRAIS-TU À UN AMI À PROPOS DU CHALLENGE DÉTOX DE BOOTCAMP ATHLETIC TRAINING ?

De tester et en tirer ses propres conclusions ! Moi je l’ai fait et j’approuve à 100%.

Y A-T-IL AUTRE CHOSE QUE TU SOUHAITERAIS ME DIRE À PROPOS DU CHALLENGE ?

Je pense que pour se lancer dans le detox il faut se préparer psychologiquement car on peut ressentir une certaine frustration dès les premiers temps.Merci.

MERCI BEAUCOUP linda D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE À CES QUESTIONS ET DE PARTAGER TON EXPÉRIENCE.

Jérémy

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire