21 jours Détox : Julie – 8kg, -9,3% de masse grasse et 36 cm

Voici aujourd’hui le témoignage de Julie qui a participé au Challenge Détox du moi d’octobre. Julie a perdu en 21 jours 9,3% de masse grasse, 8kg et 36 cm sur l’ensemble du corps dont 11 cm à la taille et 10 au niveau des hanches.

Félicitations Julie, et je te remercie d’avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions !

COMMENT AS TU GÉRÉ TES PEURS/PRÉOCCUPATIONS LORSQUE TU as DÉCIDÉ DE PARTICIPER AU 21 JOURS CHALLENGE DÉTOX ?

Pour moi, c’était l’occasion de me lancer. Toute seule, je suis la championne des flemmardes .. Incapable de tenir une résolution plus de deux jours. Je me suis dit allez, y a pas de raison que les autres tiennent 3 semaines et pas toi ? et puis d’avoir un objectif de temps (plutôt court finalement) m’a beaucoup aidé aussi.

QUE PENSES-TU DU LIVRET DU CHALLENGE DÉTOX ?

Bon j’avoue un peu long à lire quand même mais assez simple à s’approprier et les petites astuces au fur et à mesure des jours complète bien les questions qui peuvent rester en suspend. Pour les recettes, moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j’avoue ne pas avoir exploité pleinement cette partie du coaching mais on peut faire simple et réussir quand même !

ÉTAIS-TU SATISFAIT DU SOUTIEN FOURNI ?

L’accompagnement par les petites astuces et les exercices à faire, c’est top (même si j’ai pas été très assidue sur les séances supplémentaires 😉 ). Le fait d’avoir un groupe, de partager ses succès, ses recettes et d’avoir un retour à la fois des participantes et du coach, c’est très motivant pour tenir sur la durée.

QUEL  » EFFETS SECONDAIRES  » POSITIF, REMARQUES-TU APRÈS LE CHALLENGE DÉTOX ? (I.E., UN MEILLEUR SOMMEIL, UNE MEILLEURE DIGESTION / ÉLIMINATION, DIMINUTION / ACNÉ ÉLIMINÉE, PERTE DE POIDS, DE CM, DE TAILLE DE VÊTEMENTS, APPRÉCIÉ DES ALIMENTS SAINS, AUGMENTATION D’ÉNERGIE, UN SENS ACCRU DE BIEN-ÊTRE, ETC.)

Je n’y croyais pas trop au départ mais finalement ça a marché. La perte de poids bien sûr c’est le 1er constat … et j’ai l’impression d’avoir à nouveau une taille marquée …ce qui ne m’était pas arrivée depuis mes deux grossesses. Il a donc fallu resserrer fortement la ceinture (qui n’a plus assez de trous) et réinvestir dans des vêtements (j’ai gagné une à deux tailles). Du coup, je me sens plus légère et je trouves que j’arrive mieux à faire certains exercices au Bootcamp de ce fait. Mes petits problèmes d’acné se sont fortement amélioré aussi. et en bonus, je trouves que le rééquilibrage alimentaire n’était pas si complexe et j’arrives à garder pas mal de petites habitudes qui font que je n’ai pas repris du tout de poids malgré un régime alimentaire revenu quasi à la normale.

QUE DIRAIS-TU À UN AMI À PROPOS DU CHALLENGE DÉTOX DE BOOTCAMP ATHLETIC TRAINING ?

Obligée de dire que ça marche : ça se voit et on me fait souvent la remarque

Y A-t-IL AUTRE CHOSE QUE TU SOUHAITERAIS ME DIRE À PROPOS DU CHALLENGE ?

Merci pour ton accompagnement Jeremy et merci les filles pour votre soutien .. quand il fallait faire des gâteaux d’anniversaire et ne pas en manger 😉

MERCI BEAUCOUP JULIE D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE À CES QUESTIONS ET DE PARTAGER TON EXPÉRIENCE.

Toi aussi tu peux obtenir des résultats avec mon programme détox. Clique ici pour recevoir le guide de présentation.

Jérémy

Tu trouves cet article sympa ? Fais le découvrir à tes amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si tu l'as trouvé sympa, bien sûr ! Merci d'avance :

Laisser un commentaire